Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le WAC éjecte Garrido

Le WAC éjecte Garrido

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est dans la soirée de jeudi que le Wydad de Casablancaa annoncé «s’être séparé de son entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido». Séparation »à l’amiable », précise un communiqué très succinctdu club casablancais. Pour Le Matin,le technicien espagnol a été limogé après le match nul enregistré mercredi (1-1) face à l’AS FAR.«Au Wydad, on lui reproche sa gestion de l’équipe post-confinement… La collection de mauvais résultats a permis à son éternel rival le Raja de le doubler en cours de route et de s’emparer de la première place» explique le journal.Radio Mars relaie pour sa part une vidéo postée par le coach espagnol ce matin. Une vidéo dans laquelle il remercie les joueurs et toutes les composantes du Wydad.

Arrivéen février dernier chez les rouges et blancs, le technicien espagnol quitte le club par la petite porte. C’est Miguel Angel Gamondi, manager général du WAC, qui devrait lui succéderjusqu’à la fin de la saison.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis : Wawrinka et Carballés Baena filent en 8es de finale

Les tennismans suisse Stanislas Wawrinka et espagnol Roberto Carballés Baena ont validé, mardi, leurs billets pour les huitièmes de finale …

Grand Prix Hassan II de tennis : fin de parcours pour Elliot Benchetrit

La 38e édition du Grand Prix Hassan II de tennis, qui se tient au Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA) jusqu'au 7 avril. a vu l'éliminatio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire