Djo

Temps de lecture : 2 minutes


US Open : Djokovic disqualifié pour avoir envoyé une balle sur une juge de ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Coup de tonnerre à l’US Open ! Le Serbe Novak Djokovic a été disqualifié du 4e tour du grand chelem américain après avoir involontairement balancé une balle sur une juge de ligne. Grand favori pour le sacre, « Nole » venait de se faire breaker par l’Espagnol Pablo Carreno-Busta et se retrouvait mené 6-5 au premier set. Le règlement prévoit la disqualification directe du joueur dans ce genre de situations.



Le numéro 1 mondial s’est exprimé sur son compte Instagram : «Cette situation m’a laissé vraiment triste et vide. J’ai demandé des nouvelles concernant la juge de ligne et le tournoi m’a dit que Dieu merci, elle se sentait bien. Je suis extrêmement désolé de lui avoir causé un tel stress. Si involontaire. Si mal. Je ne divulgue pas son nom pour respecter sa vie privée. Pour ce qui est de la disqualification, je dois m’en prendre qu’à moi-même et gérer ma déception, tirer de tout cela une leçon pour mon évolution en tant que joueur et être humain. Je m’excuse auprès du tournoi de toutes les personnes qui sont autour de moi. Je remercie mon équipe et à ma famille de leur soutien tout comme celui de mes fans d’être toujours là avec moi. Merci, je suis vraiment désolé».



Décidément, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Thiem, Zverev, Medvedev, Coric… Ces jeunes joueurs rêvent tous de remporter dimanche prochain, leur premier titre en Grand Chelem.



 





 



Recommandé pour vous

Botola Pro Inwi : la saison 2022-2023 démarre le 2 septembre

Temps de lecture : 1 minute

Ce vendredi 19 août à 20 heures s’est tenu le tirage au sort de la Botola Pro Inwi pour la sais…

Jeux de la solidarité islamique : bonne moisson pour le Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

Les 5e Jeux de la solidarité islamique, organisés du 9 au 18 août à Konya, en Turquie, ont pri…