Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La campagne « Dare to Be realme » de la marque de smartphones realme est en plein essor. Le 28 août dernier, la société a donné le coup d’envoi du « 828 FanFestival », un rendez-vous qui rassemble plus de 45 millions de ses fans à travers le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes et à devenir des vecteurs de changements pour le monde.
Déjà présente dans 59 pays dans le monde, realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a ainsi enregistré la plus forte croissance au monde. Depuis sa création, la marque s’engage à apporter une culture de la création de tendances dans l’industrie technologique autour des produits High tech.
Dédiée aux jeunes, realme a lancé la campagne “ Dare to be realme” pour encourager les jeunes à se révéler et à se dépasser pendant le mois d’août. À travers cette campagne, la marque de smartphones a recueilli et filmé des histoires inspirantes de jeunes Marocains ayant réussi à se dépasser malgré les aléas de la vie. En effet, realme a sélectionné 4 histoires de fans au Maroc avec des profils différents (des surfeurs, des skateurs, des musiciens…) pour raconter leur parcours à travers des et montrer l’esprit « Dare to Be realme » des fans de realme.
Temps de lecture : 2 minutes
Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no… |
UIR : un nouveau complexe médical universitaire à RabatL'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68… |