Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Ittihad de Tanger : 23 joueurs et membres du staff testés positifs au Covid-19

Ittihad de Tanger : 23 joueurs et membres du staff testés positifs au Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 9 août, la direction de l’Ittihad de Tanger a annoncé que 23 joueurs et membres du personnel ontété testés positifs au nouveau coronavirus. «Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination» au sein de l’équipe, a écrit la direction du club sur sa page officielle Facebook. Ceci intervient quelques jours après que la direction du Moghreb Athlétic de Tétouan a annoncé (mardi 5 août)que deux joueurs de l’équipe première du club ont été testés positifs au Covid-19.

La liste des contaminés comprend 16 joueurs, deux membres du personnel d’entraînement, dont l’entraîneur Juan Perdo Benali, un membre du personnel médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements. L’équipe a effectué des tests de dépistage après que plusieurs membres du personnel et joueurs ont présenté des symptômes, malgré les «nombreuses mesures préventives mises en place ainsi que le respect total du protocole de santé».

Suite à cette annonce, la rencontre qui devait opposer l’Ittihad de Tanger à la Renaissance Sportive de Berkane, ce mardi 11 août dans le cadre de la 21e journée de Botola, sera reportée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Achraf Hakimi en lice pour le Prix Marc-Vivien Foé

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, figure parmi les nominés pour le prestigieux Prix Marc-Vivien Foé, qui cé…

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire