Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Deux joueurs du Moghreb de Tétouan infectés par le coronavirus

Deux joueurs du Moghreb de Tétouan infectés par le coronavirus

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 4 août, la direction du Moghreb Athlétic de Tétouan a annoncé que deux joueurs de l’équipe première du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus. Selon la MAP, les joueurs du club de football marocain ainsi que son personnel technique ont subi des tests de dépistage, conformément aux directives sanitaires de la Fédération marocaine de football (FRMF). Ces tests ont révélé deux infections parmi les joueurs.

Selon Le360, il s’agirait du défenseur Hamza El Moussaoui et de Kamal Belarbi, un jeune joueur de l’équipe espoir. Ils seront placés en isolement en attendant qu’ils soient testés une nouvelle fois. Le club a informé la FRMF des résultats des tests alors que l’équipe se prépare pour reprendre la compétition avec la réception du Raja de Casablanca. Ainsi, ce match de la Botola est désormais en jeu.

Notons que ces derniers jours, les décès et les contaminations dus au coronavirus se sont multipliés. Le 4 août, le ministère a déclaré que la semaine écoulée, du 27 juillet au 2 août, était «la pire semaine» en termes de cas d’infection depuis le déclenchement de la pandémie au Maroc en mars.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…

Grand Prix Hassan II de tennis : Wawrinka et Carballés Baena filent en 8es de finale

Les tennismans suisse Stanislas Wawrinka et espagnol Roberto Carballés Baena ont validé, mardi, leurs billets pour les huitièmes de finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire