Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : une campagne de communication de 40 millions de dirhams

ONMT : une campagne de communication de 40 millions de dirhams

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé un appel d’offres pour la conception d’une campagne de communication à l’international. Cette campagne, dont le coût estimatif est de 40 millionsde dirhams, vise à «consolider la marque touristique Maroc». Dans son appel d’offres, l’office souligne que dans le contexte actuel, il faut fournir plus d’effort «afin de s’imposer et se différencier en proposant des expériences uniques et rassurantes pour relancer l’industrie touristique mondiale, l’un des leviers principaux de l’économie mondiale».

Pour atteindre cet objectif, le projet portera sur l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception, la création et l’accompagnement de l’ONMT dans le suivi de réalisation de la campagne de communication. La stratégie développée devra refléter le positionnement de la marque touristique Maroc, tout en tenant compte de la structuration de son portefeuille produit. Le prestataire choisi accompagnera l’ONMT et devra également recommander les médias adaptés aux segments de communication issus des marchés cibles, notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Chine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Recettes douanières : plus de 20 milliards de DH à fin mars

Les recettes douanières nettes pour les trois premiers mois de 2024 ont dépassé les 20,68 milliards de DH (MMDH), enregistrant une augmentat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire