Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Le roi Mohammed VI subit une chirurgie cardiaque à Rabat

Le roi Mohammed VI subit une chirurgie cardiaque à Rabat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce dimanche 14 juin, Sa Majesté le roi Mohammed VI a subi avec succès une intervention à la clinique du Palais Royal de Rabat. L’équipe médicale du souverain étaitcomposée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib ainsi que Dr Lahcen Belyamani. Selon un communiqué, cette intervention a été réalisée après que le roi ait «présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain». Le communiqué précise que les médecins ont ainsi recommandé une ablation par radiofréquence.

C’est la deuxième fois que le souverainsubit une intervention chirurgicale pour soigner ses troubles du rythme cardiaque. Cetteintervention «s’est soldée par un succès complet», à l’instar de «l’intervention précédente, réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal», rappelle le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crise des enseignants : appel à la grève le 22 avril

Le secteur de l'enseignement au Maroc s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de tension suite à l'annonce d'un mouvement de protestation…

Nador : mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de Béni Ansar à Nador ont réussi, mercredi, à mettre en échec une tentative de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire