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Ce mercredi 25 mars, le ministère de la Santé, le ministère de l’Intérieur et les Forces armées royales ont lancé la plateforme Allo 300. L’objectif de cette initiativeest de garantir la sécurité sanitaire des citoyens, en consolidant leur niveau de vigilance et renforçant les mécanismes et canaux de communication directe.
Allo 300 est disponible 24 h/24 et 7 j/7. La plateforme met les personnes en lien avec des équipes spécialisées qui répondront à leurs questions, recevront leurs plaintes concernant l’aspect sanitaire lié au Covid-19 et les orienteront vers les services concernés.
La plateforme s’ajoute aux deux services du ministère de la Santé : Allo Yakada (0801 00 47 47) et Allo Samu 141, qui fournissent des informations et des conseils concernant la pandémie du coronavirus au Maroc. Le service d’urgence Allo SAMU est exclusivement réservé aux personnes souffrant de difficultés respiratoires, de fièvre ou de toux. Parallèlement, le service Allo Yakada fournit des informations et des recommandations générales sur le Covid-19, des conseils aux voyageurs et des informations sur la situation sanitaire actuelle au Maroc. Ces deux outils sont aussi disponibles 24 h/24 et 7 j/7 pour répondre aux demandes des citoyens.
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