Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / El Himma et Bourita rencontrent l’émir du Qatar

El Himma et Bourita rencontrent l’émir du Qatar

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce jeudi 27 février à Doha, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, l’émir du Qatar, a reçu le conseiller du Roi, Fouad Ali El Himma, et le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. Selon l’agence QNA, cette rencontre a pour objectif de discuter des relations bilatérales entre le Maroc et le Qatar, ainsi que de la situation sur la scène régionale et internationale. Au début de la réunion, El Himma a transmis à l’émir du Qatar «les salutations du roi Mohammed VI et ses vœux de santé et de bonheur et davantage de développement et de gloire au peuple qatari». De son côté, l’émir a exprimé ses remerciements pour la décision du Maroc de mettre à la disposition de son pays des moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation de la Coupe du monde 2022.

Covid-19 : les États-Unis lancent la vaccination des enfants de 5 à 11 ans

Rappelons que le 26 février,El Himma et Bourita se sont rendus en Arabie Saoudite, dans le cadre des préparatifs de la visite royale, prévue au cours des deux premières semaines de mars. Les deux responsables marocains ont rencontré le prince héritier saoudien, Mohammed Ben Salmane, à Riyad.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Commémoration du génocide rwandais : Aziz Akhannouch représente le roi Mohammed VI à Kigali

Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, a représenté le roi Mohammed VI lors de la cérémonie à Kigali, marquant ainsi le 30e anniversaire du …

Gouvernement : Aziz Akhannouch dirige la réunion de l’Instance de la majorité

L’Instance de la majorité s'est réunie en session régulière le jeudi 4 avril, dirigée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Cette re…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire