Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Égypte : le Zamalek se retire du championnat

Égypte : le Zamalek se retire du championnat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Coup de tonnerre ce weekend dans le championnat égyptien de football. Le Zamalek, second club le plus titré du pays, ne disputera pas le reste des matchs du championnat. Le club du Caire a annoncé la nouvelle dimanche soir dans un communiqué publié sur son site internet. Zamalek précise que cette décision intervient en protestation contre « l’illégitimité » du comité chargé de la gestion du football en Égypte. Troisième au classement général du championnat, Zamalek devait affronter ce lundi son frère ennemi d’Al Ahly.

Pour rappel, la semaine dernière a été marquée par les deux titres gagnés par Zamalek. Emmenés par les ex-stars du WAC Casablanca, Achraf Benckarki et Mohamed Ounajem, le club cairote a remporté la Supercoupe d’Afrique contre l’Espérance de Tunis (2-1) et la Supercoupe d’Egypte contre Al Ahly (0-0, 4/3 aux tirs aux buts).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire