Aller au contenu principal

[Photos] : Le nouveau look de Saad Lamjarred

Accusé en France d'"agression sexuelle" et de "violences aggravées", Saâd Lamjarred est néanmoins d'humeur à changer de look.

Par Khansaa B., Publié le 06/05/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Saad Lamjarred vient de publier sur son compte Instagram une nouvelle image de lui, qui a rassemblé plus de 200 mille mentions j'aime. Cette nouvelle image montre qu'il a changé son look en teignant ses cheveux en blond platine.

 

SAAD LAMJARRED

 

La pop-star marocaine a écrit en légende : "quoi que vous décidiez de faire, assurez-vous que cela vous rende heureux" ("whatever you decide to do, make sure it makes you happy").

 

Les gens semblent suivre le changement du look de la star marocaine. En 2016, ses photos ont connu un détournement viral, quand il a troqué ses cheveux châtains contre des mèches blondes.

 

SAAD

 

En 2017 sa veste "berbère" a fait le buzz sur la toile.

 

SAAD

 

Pour rappel, l'artiste doit comparaitre en France pour "agression sexuelle" et "violences aggravées". L'accusation de viol retenue contre lui a été rejetée, alors que les autres charges ont été requalifiées. Son premier procès pourrait ne pas avoir lieu avant 2020.


  • Partagez

L’Ordre des Experts-Comptables lance une newsletter

Alors que le gouvernement essaye de limiter la propagation du Coronavirus et de réduire son impact économique et social, plusieurs mesures préventives ont été mises en place. En cette période exceptio...

Coronavirus : quel est le sort des touristes marocains bloqués à l'étranger ?

Suite à la progression vertigineuse de la pandémie du coronavirus, le Maroc a suspendu, depuis le 1...

Syndicats/gouvernement : une réunion pour calmer les esprits

Lundi à Rabat, Saad Dine El Otmani, le Chef du gouvernement, a rencontré les centrales syndicales ...

Covid-19 : évolution, dépistage, mobilisation ... ce que l'on sait

Le Maroc a atteint 638 cas de contamination liés au Coronavirus. Le confinement obligatoire imposé ...

Covid-19 : une initiative pour protéger les sans-abris à Safi

À Safi, deux centres aménagés ont accueilli plus de 78 sans-abris. Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les autorités pour lutter contre la propagation du coronavirus...

Bac 2020 : les candidats reçoivent les documents encadrant les examens

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a annoncé avoir envoyé les documents encadrant le baccalauréat 2020...