Aller au contenu principal

[Photos] : Le nouveau look de Saad Lamjarred

Accusé en France d'"agression sexuelle" et de "violences aggravées", Saâd Lamjarred est néanmoins d'humeur à changer de look.

Par Khansaa Bahra, Publié le 06/05/2019, mis à jour le 06/01/2021          Temps de lecture 1 min.
Teaser Media

Saad Lamjarred vient de publier sur son compte Instagram une nouvelle image de lui, qui a rassemblé plus de 200 mille mentions j'aime. Cette nouvelle image montre qu'il a changé son look en teignant ses cheveux en blond platine.

 

SAAD LAMJARRED

 

La pop-star marocaine a écrit en légende : "quoi que vous décidiez de faire, assurez-vous que cela vous rende heureux" ("whatever you decide to do, make sure it makes you happy").

 

Les gens semblent suivre le changement du look de la star marocaine. En 2016, ses photos ont connu un détournement viral, quand il a troqué ses cheveux châtains contre des mèches blondes.

 

SAAD

 

En 2017 sa veste "berbère" a fait le buzz sur la toile.

 

SAAD

 

Pour rappel, l'artiste doit comparaitre en France pour "agression sexuelle" et "violences aggravées". L'accusation de viol retenue contre lui a été rejetée, alors que les autres charges ont été requalifiées. Son premier procès pourrait ne pas avoir lieu avant 2020.

La maternité célibataire au Maroc, entre exclusion et injustice

Pècheresses, hors-la-loi. Ainsi sont qualifiées les femmes qui ont un enfant hors mariage au Maroc....

Réforme du système de santé : le choix judicieux du Royaume

Le roi Mohammed VI a donné la semaine dernière le coup d’envoi d’un grand chantier pour la générali...

600 infractions en matière des prix et de qualité durant châabane

Selon le département des affaires générales et de la gouvernance, relevant du ministère de l’Économie, les contrôles, durant le mois de châabane, des prix et de la qualité des produits alimentaires de...

Vente en ligne de médicaments : une grande menace pour les Marocains

En raison de la pandémie de la Covid-19 et des restrictions mises en place pour l’endiguer, le e-co...

Les origines du féminisme au Maroc

Dans cet épisode de Radio Maarif, la professeur Latifa El Bouhsini explique les origines du féminisme au Maroc. Entre la bataille pour l'enseignement et la lutte pour l'égalité des droits, ces sources...

Les dates du baccalauréat 2020-2021 dévoilées

Ce lundi 19 avril, le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a annoncé que les épreuves de l’examen national ...