Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Megxit : le prince Harry triste après sa mise en retrait

Megxit : le prince Harry triste après sa mise en retrait

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Ce dimanche 19 janvier à Londres, lors d’un dîner de charité, le prince Harry a déclaré avec «une grande tristesse»avoir pris la décision de se retirerde la monarchie britannique, soulignant ne pas avoir eu d’«autre choix». Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel des Sussex, le duc a affirmé : «la décision que j’ai prise pour ma femme et moi n’a pas étélégère, mais a été décidée aprèsdes mois de pourparlers, suivant des années de défis. (…)Nous espérions continuer à servir la reine, le Commonwealth et mes associations militaires, mais sans financement public, malheureusement, cela n’a pas été possible», a-t-il ajouté.

La newsletter du 16 septembre 2021

Notons que samedi soir, la reineElizabeth II a annoncé que le duc et la duchesse de Sussex devraient renoncer à utiliser « leur titre d’altesse royale, étant donné qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire