Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Météo : temps froid et neiges à partir de ce dimanche

Météo : temps froid et neiges à partir de ce dimanche

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le temps s’annonce très froid ce week-end dans plusieurs provinces du royaume. Des chutes de neige et de fortes rafales de niveau orange sont attendues à partir du dimanche 19 janvier dans plusieurs provinces du Maroc, annonce la direction de la météorologie nationale.Les provinces d’Al Haouz, Azilal, Midelt, Ifrane, Boulmane, Tinghir, les reliefs du Beni Mellal et de Chichaoua, Ouarzazate, Figuig, Taourirt, Jerada, Sefrou, El Hajeb, Khenifra Taroudant et El Houceima sont concernées par un temps froid à partir du lundi 20 janvier jusqu’au mercredi 22 janvier.

Selon la même source, les provinces d’Al Haouz, d’Azilal, de Tinghir, de Beni Mellal, de Midelt, d’Ifrane, de Khenifra, de Sefrou et de Boulmane seront concernées par des chutes de neige à partir de 1200 m, à partir du dimanche au mardi 21 janvier. Quelques chutes de neige (moins de 20 cm) seront attendues aussi sur les provinces de Taourirt, de Taza, de Figuig, d’El Hoceima et de Ouarzazate durant la même validité, ajoute le communiqué.

Par ailleurs, de fortes rafales (75/95 km/h) toucheront ce dimanche les provinces d’Al Haouz, d’Azilal, de Beni Mellal, de Midelt, de Ouarzazate, de Taroudant, de Tiznit, de Sidi Ifni, de Nador, de Tinghir et de Guelmime, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire