Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La relation du roi Mohammed VI avec Tétouan

La relation du roi Mohammed VI avec Tétouan

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les auteurs Asmae El Maloushi et Hassan Birich ont présenté leur ouvrage intitulé « SM le Roi Mohammed VI et Tétouan, la relation d’un Roi avec une ville », ce jeudi 2 janvier à Tétouan. Mohamed Idaomar, le maire de la ville, a assisté à cette lecture.

Le nouveau livre explore le développement de la ville de Tétouan sous la direction du roi Mohammed VI, examinant les projets de développement qu’il a mis en place depuis son couronnement en 1999. Ses initiatives, selon les co-auteurs, ont eu un impact durable et positif sur la ville. S’exprimant à cette occasion, Birich a déclaré qu’il espérait que le livre servirait de dossier historique documentant le développement de Tétouan. L’ouvrage de 118 pages préservera la culture et l’évolution de cette ville pour les générations futures, a soutenu Birich.

Écrit en arabe, ce livre est le premier ouvrage qui regroupe l’ensemble des projets lancés par le souverain à Tétouan afind’améliorer la ville. En présentant une panoplie de photos retraçant les activités du monarqueà Tétouan, l’œuvre explore les changements que la ville a connu au cours des 20 dernières années. Il analyse également les perspectives que présentent ces projets de développement dans le futur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire