Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Globe Soccer Awards 2019 : Hamdallah et Hakimi sacrés

Globe Soccer Awards 2019 : Hamdallah et Hakimi sacrés

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce dimanche 29 décembre à Dubaï, lors de la 11e édition des Globe Soccer Awards, les footballeurs internationaux marocains Abderrazak Hamdallah et Achraf Hakimi se sont vus décerner deux prix. Attaquant du club saoudien d’Al-Nasr, Hamdallah a été sacré « Meilleur joueur arabe » au titre de l’année 2019. Hakimi, quant à lui, a remporté le prix du « Meilleur jeune joueur arabe » de 2019. Notons que ce derniera été short-listé dans la catégorie du « Meilleur Espoir Africain » des CAF Awards 2019.

Le Portugais Cristiano Ronaldo a été primé « Joueur du monde » de cette année, alors que le Brésilien Alison Baker a décroché le prix du « Meilleur gardien de but au monde ». L’entraîneur allemand de Liverpool, Juergen Klopp, a été sacré « Meilleur entraîneur », tandis que l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas), et Benfica (Portugal) ont partagé le prix de la « Meilleure académie de football ». João Félix, le Golden Boy 2019, a décroché le titre de « Joueur révélation de l’année ».

Organisé par l’Association européenne des clubs (ECA) et l’agence européenne des agents de joueurs, le Globe Soccer Awards est une cérémonie récompensant les meilleurs acteurs du monde du football de l’année 2019.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…

Classement FIFA : les Lions de l’Atlas reculent au 13e rang mondial

Dans la dernière mise à jour du classement FIFA, publiée ce jeudi, équipe nationale a perdu une place, se positionnant désormais au 13e rang…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire