Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Confédération africaine de football (CAF) vient d’annoncer l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) dès les quarts de finale de la Coupe des Nations de football (CAN).
Pour mieux les préparer à ce système, de nombreux arbitres candidats à officier les matches de la CAN, prévue du 21 juin au 19 juillet en Égypte, ont profité d’intenses sessions de formation sur l’utilisation de la technique de la VAR.
La CAF avait dévoilé, le 19 avril dernier, la liste des 56 arbitres qui effectueront un stage de préparation du 28 avril au 05 mai à Rabat, en perspective des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour rappel, cette technique a été utilisée lors des quarts de finale du Championnat des Nations de football des joueurs locaux, organisés en 2018 au Maroc, ainsi que pendant la finale de la Ligue des champions d’Afrique.
Temps de lecture : 1 minute
Garena lance le plus grand tournoi officiel offline de free fire au MarocLe leader mondial dans le développement et l'édition de jeux, Garena, a marqué un jalon important pour l'e-sport marocain avec l'organisatio… |
Préparation du Mondial féminin U20 : les Lioncelles de l’Atlas triomphent contre les Fidji en amicalL'équipe nationale féminine des moins de 20 ans s'est imposée 2-0 en amical contre les Fidji à Alajuela, Costa Rica, lundi. Les buts marocai… |