Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Une Instagrameuse harcelée en pleine route à Casablanca

Une Instagrameuse harcelée en pleine route à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 23 décembre à Casablanca, la Make-Up Artist et Instagrameuse marocaine, Firdaous Yousfi, a été victime de harcèlement. Deux hommes en état d’ivresse l’ont attaqué alors qu’elle était au volant de sa voiture. Dans une vidéo devenue virale, l’influenceuse s’adresse à la caméra, racontant l’incident à ses fans sur les réseaux sociaux. « Regardez cette méchanceté gratuite. Ils m’ont empêché de passer. J’ai utilisé les phares et le klaxon, mais ils n’ont pas libéré [le chemin] », a-t-elle expliqué. « Ils m’ont harcelé, mais je les ai ignorés. Ils buvaient dans la voiture… Après m’avoir bloqué, ils sont descendus de leur voiture et ont commencé à frapper le capot de ma voiture età verser de la bière dessus », a déploré Yousfi. Suite à cet incident, la Make-Up Artist, qui compte plus de 34 600 abonnés sur Instagram, a reçu de nombreux messages de soutien, l’encourageant à poursuivre les agresseurs en justice.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à …

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire