Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / French Montana affirme avoir été victime de sorcellerie

French Montana affirme avoir été victime de sorcellerie

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Dans sa première interview après sa crise de santé, le rappeur marocain French Montana a déclaré que la sorcellerie marocaine était à l’origine de son hospitalisation. Assis avec le Youtuber DJ Akademiks, le rappeur a affirmé avoir été victime de « Toukal » que des membres de sa famille au Maroc aurait mis dans sa nourriture. « En Afrique, on ne règle pas ses comptes avec des armes à feu, on les règle avec de la sorcellerie », a-t-il précisé. Il a ajouté qu’après avoir été empoisonné, il a ressenti de fortes douleurs à l’estomac, des nausées sévères, des palpitations cardiaques et une difficulté respiratoire. Le médecin lui a dit que son corps souffrait d’une sècheresse aiguë, qui l’a retenue en soins intensifs pendant quatre nuits consécutives.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La dyslexie, un handicap invisible et mal compris

Aux côtés de chercheurs, de médecins spécialisés et de personnes touchées par la dyslexie, exploration d'un trouble dont les mécanismes rest…

Le plan de Poutine, la réponse à Emmanuel Macron

Sans surprise, Vladimir Poutine a été réélu pour la 3e fois consécutive président de la Russie avec près de 88% des voix. Quelques jours aup…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire