Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / French Montana affirme avoir été victime de sorcellerie

French Montana affirme avoir été victime de sorcellerie

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Dans sa première interview après sa crise de santé, le rappeur marocain French Montana a déclaré que la sorcellerie marocaine était à l’origine de son hospitalisation. Assis avec le Youtuber DJ Akademiks, le rappeur a affirmé avoir été victime de « Toukal » que des membres de sa famille au Maroc aurait mis dans sa nourriture. « En Afrique, on ne règle pas ses comptes avec des armes à feu, on les règle avec de la sorcellerie », a-t-il précisé. Il a ajouté qu’après avoir été empoisonné, il a ressenti de fortes douleurs à l’estomac, des nausées sévères, des palpitations cardiaques et une difficulté respiratoire. Le médecin lui a dit que son corps souffrait d’une sècheresse aiguë, qui l’a retenue en soins intensifs pendant quatre nuits consécutives.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

1er premier du procès historique de Donald Trump

Donald Trump, premier ex-président américain à être confronté à la justice pénale, a qualifié son procès à New York d'"attaque contre l'Amér…

L’animateur Momo réagit après sa condamnation

Après sa condamnation en première instance à 4 mois de prison ferme dans l’affaire de diffusion en direct d’un vol fictif à la radio, Mohame…

Guerre à Gaza : comment les médias peuvent-ils en parler, sans pouvoir accéder à l’enclave ?

Comment parler de la guerre entre Israël et Gaza sans aller sur le terrain ? Comment vérifier les faits, comprendre le quotidien des civils,…

Éclipse solaire totale : « un événement hors du temps »

Une rare éclipse totale a traversé lundi le nord du continent américain, du Mexique au Canada en passant par les États-Unis, un événement cé…

Quand New York accueillait des artisans marocains

C’était en 2011. Le musée des arts de New York (Metropolitan Museum of Art-Met) avait inauguré 15 galeries dédiées à l'art arabo-islamique, …

Les Marocains continuent de se mobiliser pour Gaza

Des milliers de personnes ont manifesté continuent de manifester dans plusieurs villes du Royaume, contre les "massacres" dans la bande de G…

Nuit du destin : 14.000 personnes conviées au ftour offert par le Roi

En marge de la Nuit du destin, à la veille du 27e jour du Ramadan, 14.000 personnes ont été conviées à un ftour collectif offert par le roi …

7 humanitaires tués à Gaza : le chef José Andrés réfute la thèse de l’accident

Il en est persuadé, ce n’est pas un accident. Le chef José Andrés, à la tête de l’ONG World Central Kitchen dont sept humanitaires ont été t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire