Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Larache : arrestation d’un couple soupçonné d’avoir tué leur fils

Larache : arrestation d’un couple soupçonné d’avoir tué leur fils

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 25 novembre, après avoir retrouvé des parties du corps d’un garçon de 7 ans dans un sac en plastique, jeté dans une décharge (hay Al Manar 3), la brigade de la police judiciaire de la ville de Larache a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent. L’enfant, qui, selon Hespress, résidait chez sa grand-mère depuis la séparation de ses parents, a été aperçu la dernière fois le samedi 23 novembre, quand son père est venu le récupérer à l’école. Les agents chargés de l’enquête ont arrêté le père et la belle-mère de l’enfant pour leur implication présumée dans cet homicide volontaire.

En effet, une perquisition a permis de découvrir le reste du corps de la victime dans le réfrigérateur de la maison des suspects, a déclaré la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la MAP. La police a également déclaré que la belle-mère avait tué le garçon de 7 ans au sein du domicile familial à l’aide d’une arme blanche. Des enquêtes sont en cours pour déterminer le degré de complicité du père de la victime dans cet infanticide. La police a placé les suspects en détention pour complément d’enquête afin de déterminer toutes les circonstances de l’affaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Meknès : le prince Moulay Rachid préside un dîner royal au SIAM

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce jeudi à Meknès, un dîner royal à Mechouar Stinia-Sahrij Souani. L'événement, organisé par le roi Moham…

Fact-checking : la vidéo de la honte

La vidéo a été partagée en grand nombre sur Whatsapp : un homme noir tabassé par les agents de l’ordre d’un aéroport. Elle nous est parvenue…

Royal Air Maroc annule plusieurs vols entre le Maroc et la France

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce jeudi des annulations de vols à destination et en provenance des aéroports français suite à un préavis de…

AMO : accessibilité renforcée pour les personnes en situation de handicap

Lundi dernier, le ministère de la Solidarité, de l'Inclusion sociale et de la Famille a tenu un atelier à Salé portant sur les services du s…

Bibliothèques scolaires : Chakib Benmoussa encourage la lecture dans les écoles primaires

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, a visité mardi l'école Hay Essalam Salé afin de promouvoi…

Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan

Le bureau régional de l'organisation mondiale de la santé pour le Moyen-Orient, a annoncé la nomination du marocain Shible Sahbani au poste …

Affaire Taoujni : la Cour d’appel d’Agadir prononce une peine de quatre ans de prison

La Cour d'appel d'Agadir a augmenté la peine du youtubeur Mohamed Reda Taoujni à quatre ans de prison ferme, lors d'une décision rendue ce m…

Maladies non transmissibles : quel coût budgétaire ?

Le poids économique des maladies non transmissibles (MNT) est particulièrement accablant, tant en termes de productivité perdue que de coûts…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire