Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Jeux mondiaux militaires : le Maroc remporte six médailles

Jeux mondiaux militaires : le Maroc remporte six médailles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lors de la septième édition des jeux mondiaux militaires, tenus du 18 au 27 octobre à Wuhan en Chine, l’armée marocaine a remporté trois médailles d’or, une d’argent et deux de bronze, occupant ainsi la 20e position du classement général, sur 109 pays participants.

Temps de lecture : 2 minutes

Une délégation militaire de 50 athlètes a représenté le Maroc aux Jeux mondiaux militaires de cette année. Les athlètes marocains ont participé à diverses compétitions,dont l’athlétisme, la boxe, le taekwondo et le parachutisme.

L’équipe féminine marocaine de parachutisme, composée d’Ikram Naoufal, de Malika El Ahmar, de Wafa Zeghari, de Samira Mainin et de Fatima Zahra Lebyed, a remporté la première médaille d’or pour le Maroc avec 192 points, après avoir pris le dessus sur les équipes de la Chine (189), la Russie (165) et la Corée du Sud (159).

Mohamed Reda El Aarabi et Amine Chentouf ont remporté les deux autres médailles d’or pour le Maroc. El Aarabi a terminé premier dans la course de 10 000 mètresdes coureurs aux besoins spécifiques, tandis que Chentouf a remporté le 1500 mètres de la même catégorie. Hicham Ouledha a remporté une médaille d’argent au 1500 m, tandis que Hamza Sahli a remporté la médaille de bronze au 10 000 m. Noureddine Zyani,a remporté la dernière médaille du Maroc,en se classanttroisièmeau concours de taekwondo, dans la catégorie des 87 kg.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…

Grand Prix Hassan II de tennis : Wawrinka et Carballés Baena filent en 8es de finale

Les tennismans suisse Stanislas Wawrinka et espagnol Roberto Carballés Baena ont validé, mardi, leurs billets pour les huitièmes de finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire