Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Raja Casablanca : Fathi Jamal tourne la page RCA

Raja Casablanca : Fathi Jamal tourne la page RCA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja Casablanca a annoncé ce vendredi matin la démission de Fathi Jamal, directeur technique du club. L’information a été annoncée sur le site officiel des Verts.

Temps de lecture : 2 minutes

Ex-joueur et dirigeant du Raja Casablanca, Fathi Jamal a quitté son poste de directeur technique. «Suite à sa volonté, le Raja a trouvé un accord à l’amiable avec Fathi Jamal pour mettre un terme à sa collaboration avec le club. Le Raja remercie Fathi Jamal pour les services rendus au club et lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle », peut-on lire sur le communiquédu club.

Cette séparation vient à l’aube d’un scandale sexuel qui aurait éclaté au club. Le360 rapporte qu’un joueur a été victime d’attouchements. «Blessé lors d’une séance d’entraînement, le mineur a été conduit par le cadre en question à l’infirmerie du club casablancais. Le présumé coupable aurait ensuite procédé à des attouchements sur la victime présumée, qui a aussitôt pris la fuite et s’est dirigée vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président», indique la même source.

Selon Telquel, le Porte-parole des Verts, Saïd Wahbi, a souligné qu’une enquête interne a été ouverte et que la position officielle du club sera communiquée ce samedi 12 octobre. Affaire à suivre…

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire