Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Raja Casablanca : Fathi Jamal tourne la page RCA

Raja Casablanca : Fathi Jamal tourne la page RCA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja Casablanca a annoncé ce vendredi matin la démission de Fathi Jamal, directeur technique du club. L’information a été annoncée sur le site officiel des Verts.

Temps de lecture : 2 minutes

Ex-joueur et dirigeant du Raja Casablanca, Fathi Jamal a quitté son poste de directeur technique. «Suite à sa volonté, le Raja a trouvé un accord à l’amiable avec Fathi Jamal pour mettre un terme à sa collaboration avec le club. Le Raja remercie Fathi Jamal pour les services rendus au club et lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle », peut-on lire sur le communiquédu club.

Cette séparation vient à l’aube d’un scandale sexuel qui aurait éclaté au club. Le360 rapporte qu’un joueur a été victime d’attouchements. «Blessé lors d’une séance d’entraînement, le mineur a été conduit par le cadre en question à l’infirmerie du club casablancais. Le présumé coupable aurait ensuite procédé à des attouchements sur la victime présumée, qui a aussitôt pris la fuite et s’est dirigée vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président», indique la même source.

Selon Telquel, le Porte-parole des Verts, Saïd Wahbi, a souligné qu’une enquête interne a été ouverte et que la position officielle du club sera communiquée ce samedi 12 octobre. Affaire à suivre…

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du monde 2026 : Sofyan Amrabat privé des qualifications

La FIFA a tranché sur le cas de Sofyan Amrabat suite à son expulsion durant le match du Maroc contre l'Afrique du Sud le 30 janvier, une ren…

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire