Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / RAM : le corps d’un Guinéen retrouvé dans le train d’atterrissage

RAM : le corps d’un Guinéen retrouvé dans le train d’atterrissage

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une tentative d’immigration clandestine, un homme d’origine subsaharienne est décédé alors qu’il se cachait dans le train d’atterrissage d’un avion exploité par la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM).

L’avion CN-ROA B737-800, en provenance de Conakry, est arrivé à l’aéroport international de Casablanca le lundi 30 septembre à 6 h 30.

Bien que le corps de cet homme a été découvert à l’atterrissage du vol AT526 tôt lundi, les responsables pensent qu’il est décédé juste après le décollage de l’avion.

Dans une déclaration officielle publiée à la suite de l’incident, la RAM a déclaré que « visiblement, l’homme d’origine subsaharienne avait accédé à la piste de l’aéroport de Conakry en enfreignant les règles de sécurité en vigueur, avant de se cacherdans la trappe du train d’atterrissage de l’avion».

La société aérienne a également annoncé l’ouverture d’une enquête « pour définir les circonstances exactes de ce drame».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Adha : Sadiki tient une réunion avec les professionnels

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a présidé une réunion à Ra…

De nouvelles dates pour les examens nationaux, régionaux et provinciaux

Le ministère de l'Éducation a publié une circulaire détaillant le calendrier des examens nationaux et régionaux pour plusieurs niveaux d'étu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire