Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / BCIJ saisit près de 7 tonnes de chira et arrête 7 suspects

BCIJ saisit près de 7 tonnes de chira et arrête 7 suspects

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a annoncé la mise en échec d’une opération de trafic de drogue, les 22 et 23 avril, ainsi que l’arrestation du chef du réseau criminel et 6 suspects, au niveau de l’avenue “Ambassadeur Ben Aicha”, arrondissement de Roches noires à Casablanca.

Une importante quantité dechiraestimée à environ 7 tonnes et près de204.630 DHont été saisies. La drogue était chargée à bord d’un camion de transport de marchandises et de deux voitures utilitaires, précise le communiqué du BCIJ.

Le communiqué précise également quela marchandise qui avait été emballer de manière à garantir son étanchéité, était destinée au trafic par voie maritime. L’existence de 8 marques distinctives sur la cargaison saisie renvoie à l’implication de plusieurs trafiquants dans cette opération.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire