Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / États-Unis : l’invasion de la zone 51 n’a pas eu lieu

États-Unis : l’invasion de la zone 51 n’a pas eu lieu

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Suite à un événement lancé sur Facebook, deux millions de personnes se sont engagées à prendre d’assaut la Zone 51, classée secret-défense par l’armée de l’air américaine dans le Nevada, pour « voir les extraterrestres ».

3 000 personnes, venant de France, de Russie, d’Allemagne, du Pérou, de Suède, d’Australie et de nombreux Américains, se sont rencontrées dans le désert du Nevada pour un Alienstock, un festival de musique organisé en parallèle avec l’évènement viral visant à prendre d’assaut la zone 51.

Malgré le bruit médiatique, il n’y a pas eu d’assaut contre l’installation ultra-secrète.

« Ils ont menacé de la prendre d’assaut », a déclaré le shérif du comté de Lincoln, Kerry Lee. « Une fois que les officiers les ont prévenus des conséquences, ils ont changé d’avis. »

Il y a eu une arrestation liée à l’alcool et un citoyen canadien a également été arrêté pour exposition indécente, a déclaré Lee. Une femme qui était sur le point de traverser les barrières de l’installation a été brièvement détenue.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à …

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire