Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les surfeurs marocains Ramzi Boukhiam et Anas Haddar ont présenté des performances exceptionnelles au Japon et au Portugal. Le premier a fait son entrée dans l’histoire de cette discipline en devenant le premier marocain à se qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

« Quelle semaine. Je voudrais tout d’abord remercier toute la population marocaine pour son énorme soutien, cela me fait chaud au cœur de lire tous les mots aimables que je reçois au quotidien. J’aimerais également remercier Laurent de m’avoir soutenu dès mon plus jeune âge. Je voudrais également remercier la fédération de surf marocaine pour son soutien lors de ce concours. Merci à @isasurfing d’avoir organisé un tel événement c’était une expérience folle dont je me souviendrais toute ma vie », déclare Ramzi Boukhiam sur sa page Facebook.

De son côté, Anas s’est imposé ce Week-endau Sintra bodyboard Pro au Portugal. Haddar a dominé la compétition en éliminant au fur et à mesure des adversaires de renommée mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire