Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Après un penalty manqué, des supporters attaquent la maison du joueur

Après un penalty manqué, des supporters attaquent la maison du joueur

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les fans de Sierra Leone ont attaqué la maison du capitaine de l’équipe, Umaru Bangura, parce qu’il a raté un but lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde contre le Liberia. Le Liberia a gagné 3-2, ce qui signifie que la Sierra Leone est écartée de la course de la Coupe du monde 2022.

Temps de lecture : 1 minute

Bangura joue également pour le FC Zurich, mais était à sa maison à Freetown en Sierra Leone pour jouer le match.

Les supporteurs, frustrés que le but ait été bloqué par le gardien libérien, se sont rendus chez Bangura et ont commencé à lancer des pierres, brisant les vitres de sa demeure. Ils ont même attaqué des volontaires de la Croix-Rouge, qu’ils accusent d’avoir aidé Bangura à fuir le terrain.

Bangura, caché dans sa chambre, a déclaré à la BBC : « Je n’ai même pas pu sortir ».

Plus tôt dans la journée, l’équipe libérienne en visite a également subi des brutalités alors qu’elle se préparait pour le match. Les fans ont jeté des pierres sur l’équipe et ont tenté de les empêcher de rejoindre leur autocar.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Affaire Rubiales : la Fédération espagnole de foot mise sous tutelle

Le gouvernement espagnol a pris une mesure sans précédent en annonçant la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), p…

CAF : la RS Berkane déclarée vainqueur sur tapis vert face à l’USMA

La Confédération Africaine de Football (CAF) a déclaré RS Berkane vainqueur sur tapis vert contre l'USM Alger, le match aller comptant pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire