Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Casablanca : une voiture percute une rame de tramway

Casablanca : une voiture percute une rame de tramway

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Le 3 septembre à 5 h 30 du matin, une voiture a percuté le wagon d’untramway près de la préfecture d’Ain Sebaâ, à Casablanca. Personne n’a été blessé dans cet accident, qui a fait dérailler letram.

« Un automobiliste, roulant à très vive allure, a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons inconnues et a percutéune rame de la Ligne T2 au niveau de la Préfecture Ain Sebaâ », indique le communiqué publié par RATP Dev.

L’accident a entraîné des perturbations de la circulation. RATP Dev Casablanca a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux montrant des techniciens intervenant pour remettre le wagon du tramway sur ses rails.

Dans le communiqué de presse, RATP Dev a rappelé « l’importance du respect du code de la route pour l’ensemble des usagers, automobilistes, motocyclistes et piétons. Il est le garant de la sécurité de tous».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à …

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire