Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Boston : une marche prônant la « fierté hétérosexuelle »

Boston : une marche prônant la « fierté hétérosexuelle »

Temps de lecture : 3 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 3 minutes

Les partisans de la « fierté hétérosexuelle », qui s’est déroulée ce weekend à Boston ont été largement dépassés en nombre par les « contremanifestants ».

Le défilé, qui a obtenu un permis en juin après des semaines de controverse, a attiré environ 200 participants, dont la majorité se sont déclarés partisans de DonaldTrump.

Le groupe organisateur du défilé, Super Happy Fun America (SHFA), estime que les « majorités hétérosexuelles » sont « opprimées », et que leurs voix devraient être entendues, même si celles-ci ont été entendues de manière persistante depuis des siècles.

Les contremanifestants ont qualifié les membres de l’organisation de droite de « racistes nazis » alors qu’ils défilaient dans les rues de la ville avec des pancartes affichant les messages « 2020 Trump » (pour la réélection de Trump en 2020)et « Build The Wall » (Pour la construction du mur de séparation entre les USA et le Mexique).

L’organisateur de la SHFA, John Hugo, a déclaré que son organisation espérait exercer ses droits et n’était pas homophobe, bien qu’ila permis à plusieurs personnes de se rendre sur scène pour se plaindre de « l’activisme gay » et des « programmes LGBTQ + dans les écoles publiques ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Endométriose : un sujet encore tabou

Theresia Crone a 14 ans quand elle doit être hospitalisée pour la première fois à cause de douleurs pelviennes atroces. Ces douleurs devienn…

Influenceur : est-ce un métier glamour ?

Dans l'univers des influenceuses, l'image de soi, la quête du corps parfait et la mode occupent une place centrale. Bianca Hauda, à Cologne,…

Maroc : les « Jewish Days »

Le Maroc a tenu la 2ᵉ édition des Jewish Days de Tanger. Une initiative destinée à mettre en lumière le patrimoine juif dans le Royaume, pré…

Sawt Al Maghrib : naissance d’un nouveau média

Une nouvelle plateforme médiatique marocaine est née. «Sawt Al Maghrib», «Voix du Maroc» ou encore «The voice of Morocco» a été officielleme…

L’humain est-il méchant par nature ?

L’être humain ment, trahit et mène des guerres sanglantes. À croire que faire le mal serait le propre de notre espèce. Pourtant, les humains…

Shakira : amende de 7,8 millions d’euros pour fraude fiscale

Shakira, l’artiste colombienne de renommée mondiale, est arrivée au tribunal de Barcelone vêtue d’un ensemble rose vers 9 heures GMT. Portan…

Enrhumés, attention à la prise de certains médicaments

L'Agence nationale française de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a prévenu ce lundi contre les vasoconstricteurs large…

Le prince Moulay Rachid préside l’ouverture de la 14ème édition du Salon du cheval d’El Jadida

Le prince Moulay Rachid a présidé, lundi, l’ouverture de la 14ᵉ édition du Salon du cheval d’El Jadida, organisée sous le haut patronage du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire