Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Football : à ne pas rater ce weekend

Football : à ne pas rater ce weekend

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Au niveau national, le WAC et le Raja se retrouvent ce dimanche pour une confrontation qui promet d’être explosive ! Si les 5 dernières confrontations entre les deux équipes ont été à l’avantage du WAC (3V, 1N, 1D), le Raja semble en bonne forme et affiche 5 victoires de rang contre 2 seulement pour le WAC. La bataille s’annonce d’autant plus intense que le WAC leader du championnat voudra battre son dauphinle Raja qui compte 9 point de moins mais 1 match de retard.

Après leur confrontation époustouflante ce mercredi en UCL qui s’était soldée par 7 buts et le recours 2 fois à la VAR, Manchester City et Tottenham se retrouvent en Premier League anglaise. Si Manchester City aura sans aucun doute gardé un gout amer de sa défaite, les hommes de Guardiola devront se ressaisir pour espérer rester dans lacourse au titre.

L’autre affiche intéressant nous vient d’Italie où l’Inter de Milan recevra l’AS Rome. Si aucune des deux équipes ne peut encore espérer le titre, les deux chercheront à gagner pour s’assurer de jouer la UCL l’année prochaine. Le match sera donc surement très serré d’autant plus que les deux équipes ont eu du mal à se départager lors de leurs 5 derniers face à face.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire