Sidi Allal Al Bahraoui : une fillette de 7 ans brulée vive
A
A
A
A
Ce dimanche 4 août, Hay Ennasr à Sidi Allal Al Bahraoui (Khémisset) a vécu un véritable drame quand une petite fille de 7 ans, Hiba, a perdu la vie suite à un incendie déclenché par un chargeur de téléphone.
L’image de la petite, assise sur le bord d’une fenêtre portant des grilles de défense en fer forgé, a fait le tour des réseaux sociaux.
Une équipe de Le360 qui s’est rendue sur les lieux au lendemain du drame et a recueilli des témoignages sur place.
Abdelaziz Makrout, le père, a critiqué « le retard et le manque de moyens des services de la protection civile ».
Une contamination locale de fromages pourrait entraîner des répercussions internationales sur le marché alimentaire mondial.
Mouna Aghlal - 19 août 2025Les autorités d'Oujda rassurent sur la qualité de l'eau potable face aux rumeurs de pollution des eaux souterraines.
Mouna Aghlal - 19 août 2025Société - 48 décès et 3.004 blessés en une semaine dans les villes marocaines : la DGSN alerte sur un bilan exceptionnellement lourd.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2025Société - Le CNC 2025, censé incarner rigueur et équité, se retrouve éclaboussé par un scandale qui remet en cause la transparence du système.
Mbaye Gueye - 19 août 2025Société - Laâyoune a battu son record de chaleur avec 49,2°C en août 2025, selon la DGM.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2025Société - La Société Nationale des Autoroutes du Maroc alerte sur un trafic particulièrement chargé les 19 et 24 août, à l’occasion des jours fériés.
Ilyasse Rhamir - 18 août 2025Société - La circulaire de la NARSA sur le contrôle de la vitesse des motos via speedomètre relance le débat entre impératif de sécurité et légalité de la mesure.
Ilyasse Rhamir - 22 août 2025Société - Entre stabilité des prix, packs complets et hausse des manuels, les familles marocaines jonglent avec un budget de rentrée toujours serré.
Hajar Toufik - 1 septembre 2025Société - Le tramway et le Busway de Casablanca passent à l’horaire d’hiver. Les services fonctionnent respectivement de 5h30 à 00h00 et de 6h00 à 23h30.
Ilyasse Rhamir - 2 septembre 2025Société - Une tentative de trafic international de drogue a été déjouée au port de Tanger Med.
Ilyasse Rhamir - 27 juillet 2025Société - Bien que les éruptions volcaniques soient dangereuses pour les humains et les animaux, elles peuvent toutefois favoriser la fertilisation des terres situées sur les pentes des volcans.
Nora Jaafar - 24 juin 2022Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024