Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONDA : nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Fès et Agadir

ONDA : nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Fès et Agadir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Au lendemain du lancement de son nouveau plan stratégique “Envol 2025”, l’Office national des aéroports (ONDA) a procédé à de nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Agadir et Fès. Ainsi, Mohamed Bahaj a été nommé commandant de l’aéroport Tanger Ibn Batouta, Abdelmajid Bakiz commandant de l’aéroport Agadir Al Massira et Mostapha El Khoudri commandant de l’aéroport Fès Saïss.L’Office a précisé, dans un communiqué, que ces nominations prendront effet à partir du 16 mai courant.

Tenant compte des contraintes induites par la nouvelle normalité de la crise sanitaire et de ses enjeux,ce nouveau plan stratégique assigne aux aéroports des objectifs d’excellence opérationnelle, en termes de qualité de services rendus aux passagers et d’amélioration de l’expérience client. De plus, les nouveaux commandants d’aéroports auront pour mission la bonne gestion de la période de pointe estivale, en offrant les conditions optimales d’accueil aux passagers, conformément aux meilleurs standards de santé, de sûreté, de sécurité et de qualité de services.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Gitex 2024 : l’expérience marocaine en construction durable mise en lumière

L'expérience du Maroc en matière de construction durable a été mise en avant lors d'un panel organisé jeudi à Marrakech, dans le cadre de la…

Gitex Africa : et si les digital nomads étaient une solution au tourisme ?

Le concept de digital nomads fait de plus en plus d’émules à travers le monde. Ils travaillent à distance et font la promotion de nombreuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire