Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / L’animateur d’une émission Welovebuzz harcèle une blogueuse marocaine

L’animateur d’une émission Welovebuzz harcèle une blogueuse marocaine

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Contactée par Welovebuzz pour participer à l’émission « La ah, la la » (Non oui, non non), Loubna Nabih, une blogueuse marocainespécialiste dela mode et de la beauté, a été victime des propos sexistes de l’animateur.

Pendant le tournage, l’animateur a estimé qu’il était « normal qu’elle soit harcelée dans la rue », car Loubna « a des courbes ». Sur la vidéo, Loubna réagit immédiatement à ces paroles inappropriées et quitte le plateau.

Dans une story Instagram, Loubna a déclaré : « Le comportement de l’animatrice m’a choqué. Je ne m’attendais pas à un tel traitement, d’autant plus que l’émission est très célèbre».

« Heureusement, ma sœur était en train de filmer pour garder des vidéos que je pourrais utiliser comme teasers,j’ai décidé de partager la vidéo pour montrer à quel point il était violent et insolent », a-t-elle ajouté.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Histoire : le 8 mars, la journée internationale des droits de la femme

Le 8 mars est la journée internationale de la femme. Les origines de cette journée s'inscrivent dans un contexte de lutte des femmes au débu…

Lalla Asmae et la première dame de Côte d’Ivoire inaugurent à Rabat le centre de diagnostic et de réhabilitation de l’audition

La princesse Lalla Asmae et la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, ont lancé, ce mercredi à la maternité du Centre hospitali…

Facebook, Instagram et Messenger en panne mondiale

Impossible d'actualiser Instagram, déconnexion de Facebook et Messenger, sites inaccessibles, les plateformes du groupe Meta ont été victime…

Casablanca : une tragédie écologique avec l’abattage des arbres jacarandas

Le boulevard d’Anfa, à Casablanca, est aujourd’hui le théâtre d’une tragédie écologique. Dans un entretien avec Le360, Salima Belemkaddem, i…

Istiqlal : un député giflé lors du Conseil

Malgré les airs de consensus au sein du Parti de l’Istiqlal pour le 18e Congrès national, la réunion du Conseil national du parti a été plus…

Augmentation inquiétante des cas de cancer colorectal chez les jeunes adultes

Les experts médicaux tirent la sonnette d’alarme face à une tendance préoccupante : le nombre de cas de cancer du côlon chez les moins de 50…

Tanger : un mort et quatre blessés dans un incendie à la Marina

Une personne a été tuée et quatre autres ont été blessés, samedi après-midi, dans un incendie dévastateur, accompagné d’une explosion, qui s…

L’histoire de Mariam, 16 ans, esclave sexuelle en Libye

Voici l’histoire de Mariam, une mineure Ivoirienne de 16 ans, qui a été vendue à un Libyen. Violée et maltraitée, la fille se confie sur so…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire