Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / L’autoroute Casablanca-Berrechid sera suspendue entre le 7 et le 8 avril

L’autoroute Casablanca-Berrechid sera suspendue entre le 7 et le 8 avril

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a indiqué que«pour les besoins de la mise à niveau de la passerelle piétons, au niveau du point kilométrique PK3 (entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura), les travaux de dépose auront lieu de la nuit du jeudi 07/04/2022 à 21h00 jusqu’au vendredi 08/04/2022 à 6h00». Les itinéraires alternatifs sont définis dans le communiqué comme suit:

  • Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura et d’emprunter la route provinciale 3013 et 3011 à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de la ville verte.
  • Les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de la ville verte, et d’emprunter la route provinciale 3011 et 3013 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, en s’excusantde la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crise des enseignants : appel à la grève le 22 avril

Le secteur de l'enseignement au Maroc s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de tension suite à l'annonce d'un mouvement de protestation…

Nador : mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de Béni Ansar à Nador ont réussi, mercredi, à mettre en échec une tentative de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire