Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Oscars 2022 : mécontent d’une blague sur sa femme, Will Smith gifle le présentateur

Oscars 2022 : mécontent d’une blague sur sa femme, Will Smith gifle le présentateur

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Chris Rock, l’un des présentateurs de la 94e cérémonie des Oscars, s’est vu gifler par l’acteur américain Will Smith après avoir fait une plaisanterie sur l’épouse de l’acteur, Jada Pinkett-Smith.

Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film « A Armes égales » de Ridley Scott (1997). Jada Pinkett-Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux), a levé les yeux au ciel. La chaîne ABC s’est empressée de couper le son alors que le bruit du coup résonnait dans les micros devant les spectateurs abasourdis.

L’acteur a ensuite remporté l’Oscar du meilleur acteur pour La Méthode Williams, où il incarne le père entraîneur des championnes Serena et Venus Williams. «Je veux m’excuser auprès de l’Académie» des Oscars, a-t-il alors lancé en pleurs. «L’amour vous fait faire des choses folles», a-t-il ajouté, le visage couvert de larmes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tout savoir sur le comédien Mohamed Bassou

Dans cet épisode, le journaliste Ramdani accueille l'humoristeMohamed Bassou. L'occasion de faire une rétrospective sur l'enfance du comédi…

Les différents domaines culturels fortement impactés par la pandémie en 2021

Malgré une reprise progressive depuis le printemps, le monde de la culture a été, et est encore, fortement impacté par la pandémie de la Co…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire