Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Israël : arrivée de Nasser Bourita

Israël : arrivée de Nasser Bourita

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’avion duministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a atterri ce dimancheà la base aérienne de Nevatim au Sud d’Israël pour prendre part au Sommet historique du Néguev àSde Boker.Bourita est le dernier ministre arabe des Affaires étrangères à arriver pour cette réunion à laquelle prennent part les ministres des Affaires étrangères américain, israélien, émirati, bahreïni et égyptien.C’est la première visite officielle d’un responsable gouvernemental marocain dans l’Etat hébreu.

Le Sommet, qui se déroule sur deux jours, est l’occasion pour les dirigeants de discuter des défis régionaux et de la menace iranienne qui pèse sur la région. Les six diplomates se sont retrouvés dans la ville de Sde Boker, dans le désert du Néguev. Une série de discussions auront également lieu lundi, suivies de déclarations des ministres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Roi accomplira la prière de Aïd Al-Fitr à la mosquée Al-Mohammadi à Casablanca

Le roi Mohammed VI accomplira mercredi 1er Chaoual 1445 H correspondant au 10 avril 2024, la prière de Aïd Al-Fitr à la mosquée Al Mohammadi…

Aïd Al-Fitr : grâce royale au profit de 2.097 personnes

À l'occasion de Aïd Al-Fitr, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2.097 individus, selon un communiqué du ministère de la Justice. Cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire