Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / La FRMF adresse une protestation officielle à la CAF

La FRMF adresse une protestation officielle à la CAF

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a adressé, le 22 mars 2022,une lettre de protestation officielle à la Confédération africaine de football (CAF), relative aux comportements anti « Fair-play » qui ont accompagné l’arrivée de la délégation del’équipe nationale du Marocà Kinshasa le même jour.

Dans sacorrespondance,laFRMFsignalel’absence de représentant officiel de la FECOFA pour accueillir l’équipe marocaine à son arrivée. Elle dénonce également l’arrivée tardive des bus loués pour le transfert de l’aéroport vers l’hôtel. «Ces deux bus de location ont simultanément, subitement et étrangement eu des pannes soudaines», indique le communiqué.

En outre, la Fédération dénonce la présence d’un grand nombre de supporters locauxqui ont bloqué le démarragedubus, ainsi que son passage. Ces comportements ont eu lieu même en engageant une société de sécurité pour veiller àla sécurité de l’équipe nationale. «Nous avons pourtant anticipé et engagé une société de sécurité privée coûtant 3.500 USD/jour, facture à l’appui», souligne la FMRF dans le communiqué.

In fine, la Fédération demande à la CAF de prendre les mesures nécessaires pour que de tels actes ne se reproduisent plus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du monde 2026 : Sofyan Amrabat privé des qualifications

La FIFA a tranché sur le cas de Sofyan Amrabat suite à son expulsion durant le match du Maroc contre l'Afrique du Sud le 30 janvier, une ren…

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire