Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Billetterie du match Maroc-RDC : « Guichet.ma » contre-attaque

Billetterie du match Maroc-RDC : « Guichet.ma » contre-attaque

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Alors que quelque 28.300 billets du match Maroc-RD Congo, prévu le 29 mars à Casablanca, ont été écoulésjusqu’à jeudi à 18h, l’opérateur marocain « Guichet.ma » s’insurge contrele choixde la solution française Themis Web qui est par momentshors service à cause d’un grand nombre d’utilisateurs.

ticket

« Guichet.ma » met en avant le fait que sa solution soit 100% en ligne. Par contre,la commercialisation des places pource match,comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, se fait en ligne via le portail électronique officiel de la Fédération (www.frmf.ma), maisle retrait des billets se fera à partir du 21 mars aux guichets prévus à cet effet. La fédération précise que pour le retrait des billets, il est obligatoirede présenter la Carte d’identité nationale électronique (CNIE) aux guichets et de présenter le récépissé de vente pour les opérations d’achat effectuées via internet. Quatre sites ont été choisis pour le retrait des billets, à savoir : le Complexe sportif Moulay El Hassan (Rabat), leComplexe de l’Étoile de la jeunesse sportive de Casablanca, leComplexe sportif Oasis – RCA (Casablanca) et leComplexe sportif Benjelloun – WAC (Casablanca).

Le top management de « Guichet.ma » défend son business et fait valoir son expertise à travers l’historique de gestion de la billetterie pour de grands matchs avant la pandémie de Covid-19 sans oublier la commercialisation des billets du festival Mawazine. Lasolutionprésente en effet l’avantage d’éliminer toute file d’attente et évite la revente des billets surle marché noir. Tout billet est nominatif et comporte uncode-barre unique, assure »Guichet.ma ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc prévoit plus de 30 millions de passagers aériens d’ici fin 2024

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a révélé des projections optimistes pour l'industrie du transport aérien, …

Accord stratégique entre CDG Invest et ACAPS pour stimuler l’Insurtech

Dans un mouvement stratégique visant à révolutionner le secteur de l'assurance et de la prévoyance sociale, CDG Invest, la branche investiss…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire