Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Violences lors du match FAR-MAS : les sanctions sont tombées

Violences lors du match FAR-MAS : les sanctions sont tombées

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Sur les 160 personnes arrêtées dimanche, ce sont finalement 67 dont 17 mineurs qui toujours détenues au lendemain des violences qui ont émaillé le Maroc FAR-MAS à Rabat. Ils seront présentés devant la justice à l’issue de l’enquête. Ces supporters « ont été interpellés pour leur implication présumée dans des actes de violences, pour possession d’armes blanches, ivresse, jet de pierres causant des dégâts matériels et incendie d’un véhicule », selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Par ailleurs, réunie lundi, la commission disciplinaire de la Fédération marocaine de football a infligé de lourdes sanctions à l’encontre du club militaire. L’AS FAR devra jouer tous ses matches à domicile sans supporters jusqu’à la fin de la saison et ces derniers sont interdits de déplacement à l’extérieur. En outre, l’AS FAR ont écopé d’une amende de 120.000 DH et devront rembourser les dégradations matérielles. Le Maghreb de Fès est lui privé de public pour deux matches et devra s’acquitter d’une amende de 120.000 DH également.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire