Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Sport en entreprise : les premiers jeux prévus en juillet

Sport en entreprise : les premiers jeux prévus en juillet

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est une première. Les collaborateurs d’entreprises de différentes tailles se donnent rendez-vous du 1er au 3 juillet 2022 à Bouskoura pour participer aux premiers Jeux marocains du sport en entreprise.

Les salariés vonts’affronterdans un esprit de fair-play dans dix disciplines sportives, à savoir: baby-foot, basket-ball, échecs, football, gaming, golf, padel, running, tennis et tennis de table.

Cet événement inédit est organisé à l’initiative de l’Association pour la promotion du sport en entreprise au Maroc (APSEM). « Ce concept unique permettra de réunir durant trois jours 1200 salariés de divers horizons professionnels sociaux et géographiques autour des valeurs véhiculées par le sport tels que l’esprit d’équipe, la solidarité?, le partage, la performance et le dépassement de soi », assurent les organisateurs.

Au-delà du cadre convivial et compétitif de cette manifestation qui se veut annuelle et itinérante, les Jeux Marocains du Sport en Entreprise se positionnent en plateforme en faveur de la promotion de la pratique des activités physiques et sportives en milieu professionnel.

Afin d’assurer aux collaborateurs une participation dans les meilleures conditions, l’équipe organisatrice a décidé de centraliser l’ensemble de l’évènement dans un seul et même site (Palmeraie Country Club de Bouskoura) et opté par la même occasion pour un encadrement et un arbitrage aux standards internationaux.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire