Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Espagne souhaite poursuivre la coopération bilatérale avec le Maroc, a affirmé, mercredi à Dubaï, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.
Lors d’un point de presse, Sanchez a indiqué que l’Espagne est un allié important du Maroc, notamment dans le cadre des relations avec l’Union européenne (UE). Il a également qualifié les relations entre les deux pays de «très positives».
Maroc-Espagne : le roi Felipe VI et Pedro Sanchez appellent à une reprise des relations bilatérales
Le président du gouvernement espagnol, en visite aux Émirats arabes unis pour assister à la journée officielle de son pays à Expo Dubaï 2020, a exprimé le souhait de son pays de développer davantage les relations entre les deux pays.
Pour rappel, le gouvernement espagnol avait récemment mis en avant l’importance des relations avec le Maroc, soulignant que le Royaume est un «pays stratégique» pour l’Espagne.
Temps de lecture : 1 minute
71% des questions parlementaires traitées par le gouvernementLe gouvernement marocain a répondu à 16.297 questions écrites sur un total de 22.911 posées depuis le début de la législature jusqu’au 17 oc… |
Conférence mondiale sur l’IA et la CIAC : le Maroc en tête de la gouvernanceLe ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a réaffirmé, ce mardi, l'engagement indéfectible du Maroc pour une gouvernance multilat… |