Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Maroc-Égypte : deux joueurs marocains sanctionnés par la CAF

Maroc-Égypte : deux joueurs marocains sanctionnés par la CAF

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Deux joueurs de l’équipe nationale du Maroc ont reçu des sanctions de la CAF après des comportements violents à l’issue de la rencontre Maroc-Égypte. Ainsi,Sofiane Boufal et Sofian Chakla ont reçudeux matchs de suspension chacun. Ilsrateront doncles barrages de la Coupe du Monde 2022 contre la République Démocratique du Congo, en mars prochain.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) récolte quant àelle une amende de 10.000 dollars suite à cette bagarre générale. Un rappel à l’ordre est également adressé aux officiels Marocains présents sur le banc pour « comportement anti-sportif ». La CAF a également décidéd’imposer des amendes de 25.000 dollars à la fédération égyptienne etde suspendre l’entraîneur adjoint de l’Égypte, Rogerio Paulo Dos Santos Césarpour quatre matchs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire RSB-USMA : coup dur pour la fédération algérienne de football

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a infligé un nouveau coup dur à la Fédération algérienne de football (FAF) et à l’Union sportive de la m…

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire