Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Une actrice prise en flagrants délits d’adultère à Casablanca

Une actrice prise en flagrants délits d’adultère à Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans sa livraison du mardi 9 juillet, le quotidien arabophone Assabah a rapporté qu’une célèbre actrice, qui a joué dans des dizaines de séries et films marocains, et un réalisateur primé dans plusieurs festivals au Maroc et à l’étranger, ont été arrêtés dimanche dernier par la police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère.L’identité des deux mis en cause n’a pas été révélée.

Le mari, installé aux États-Unis, suspectait la trahison de sa femme et l’a mise sous surveillance, avant de déposer une plainteune foisses doutes confirmés.

Il a affirmé aux autorités que sa femme se trouvait dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, en compagnie de son amant.

Après qu’un mandat pour procéder à une descente avait été délivré par le procureur du Roi, les policiers se sont déplacés sur les lieux pour appréhender l’actrice et le réalisateur en flagrant délit. Ils ont été interrogés et placés en garde à vue.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire