Temps de lecture : 2 minutes

Région de Casablanca-Settat : le télétravail recommandé

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’année 2022 démarre sur une recommandation d’adopter le télétravail dans la région Casablanca-Settat. La recommandation a été émise vendredi soir par lawilaya. Cette dernière a exhorté toutes les administrations publiques, les collectivités territoriales, les institutions, les entreprises et les sociétés publiques et privées au niveau de la région, à inciter leurs personnels à travailler à distance autant que faire se peut. Dans un communiqué, la wilaya explique que cette démarche intervient dans le cadre des mesures visant à lutter contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19), en tenant compte de l’évolution de la situation épidémiologique suite à la hausse du nombre des contaminations aux nouveaux variants, et en consolidation des efforts visant à lutter contre cette pandémie, à même de préserver la santé des citoyennes et des citoyens. La wilaya de la région Casablanca-Settat insiste, à cet égard, sur la nécessité d’adhérer à toutes les mesures édictées concernant l’obligation de disposer du pass vaccinal pour accéder aux lieux de travail et aux unités de production, de veiller à ce que tous les employés et ouvriers soient vaccinés, de respecter les mesures préventives dans les administratives et unités de production, de continuer à prendre les précautions nécessaires telles que le port correct du masque, la mise à disposition des moyens et matériels de stérilisation ainsi que la distanciation physique.

Laissez-nous vos commentaires


Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Protection Sociale : un virage décisif avec l'engagement accéléré du ministère de la Santé

Protection sociale : l’engagement accéléré du ministère de la Santé

Dans un effort continu pour renforcer les fondements de l'État social, le ministère de la Santé et de la Protection sociale, dirigé par Khalid Ait Taleb, s'est engagé à accélérer l…
Ahmed Herzenni, bastion des droits de l'Homme au Maroc, s'éteint à Rabat

Ahmed Herzenni : bastion des droits de l’Homme au Maroc, n’est plus

Ahmed Herzenni, ambassadeur itinérant et ancien président du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH), s'est éteint à Rabat lundi soir après une longue maladie. Né à Guerci…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire