Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Commerce : la méthode Mezzour

Commerce : la méthode Mezzour

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ryad Mezzour, a effectué samedi une visite impromptueau quartier Lissasfa, dans la périphérie de la métropole casablancaise.

Le ministre a visité le marché de ferraille et de brocante « Lahrach », où il a rendu visite à un grand nombre depetits commerçants. Au cours de la visite, le ministre s’est enquis des activités commerciales et des conditions de travail des petits commerçantsqui ont fait part au ministre de leurs besoins et des problèmes auxquels ils sont confrontés.

Mezzour était à l’écoute des doléances des petits commerçants ets’est dit prêt à trouver des solutions à leurs problèmes. C’est la première fois qu’un responsable du gouvernement Akhannouch effectue une visite surprise sur le terrain, qui plus est un week-end.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Groupe Saham acquiert SGMB pour 745 millions d’euros

Le Groupe Saham a conclu un accord avec le Groupe Société Générale pour l'acquisition de 57,67% du capital social et des droits de vote de l…

Le CMC publie un spécial sur la “Façade Atlantique Africaine”

Le dernier numéro mensuel "Maroc Conjoncture" n°366, publié par le Centre Marocain de Conjoncture (CMC), souligne l'émergence de la côte atl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire