Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La 7eédition duDigital Brunch se tiendra du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». Plusieurs professionnels et éminents experts nationaux et internationaux du secteur participeront à cet événement organisé par TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9. Il s’agitnotamment de Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN et de l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser,chef de la marque Publicis Montréal, et Jules Roux, chargé du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud. Radouane Yahia, senior business director de la plateforme média Teads MENA, et les représentants de TikTok Jawad Khan (développeur desolutions TikTok Ads en Égypte, au Maroc, en Turquie et en Afrique du Sud) et Amine Raihani (chargé des partenariats commerciaux de TikTok au Maroc et en Égypte), vont également prendre part à ce rendez-vous incontournable.

Pour Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur de ce rendez-vous tant attendu,«les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte, de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée».

Pour rappel, la première édition du Digital Brunch remonte à 2018. Depuis, six éditions ont été organisées et plus de 20.000 inscriptions ont été enregistrées. Aussi, plus de 37 intervenants de haut niveau ont contribuéà plus de 34 conférences et workshops organisés dans le cadre de ce rendez-vous trimestriel. Notons que l’objectif de ce concept est de consolider et d’accompagner le développement du secteur du digital à travers la mise en place d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital.

Pour s’inscrire et prendre part au Digital Brunch, merci de cliquer ICI,ou cliquer ICI pour devenir un partenaire et recevoir une offre de sponsoring.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Airbus augmente sa capacité de production avec ses usines marocaines

Airbus, le géant français de l'aéronautique, prévoit d'augmenter sa capacité de production à 75 avions par mois d'ici 2026, s'appuyant forte…

5è Commission nationale des investissements : 27 projets approuvés pour 7,7 MMDH

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé mardi la 5e Commission nationale des investissements (CNI), conformément aux hautes orie…

Investissement : une délégation espagnole se rend au Maroc

Une délégation d'entrepreneurs espagnols, composée d'une vingtaine d'entreprises, est en prospection au Maroc jusqu'au 6 juin pour explorer …

Rallonge budgétaire : Lekjaa justifie les 14 MMDH

Lundi à Rabat, Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a justifié les raisons qui ont poussé le gouvernement à ouvrir des crédits s…

UE-CGEM : 600.000 euros pour dynamiser les industries culturelles marocaines

L'Union européenne et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) ont formalisé leur engagement envers les industries culturel…

Office des changes : bilan positif pour l’économie marocaine en avril 2024

Le dernier rapport de l'Office des changes révèle des dynamiques encourageantes dans l'économie pour avril 2024, mettant en avant une solide…

Automobile : 64.918 unités vendues à fin mai 2024

Les ventes de voitures neuves ont enregistré une hausse modérée de 1,39% à fin mai 2024, atteignant un total de 64.918 unités, selon l’Assoc…

CIH Bank : hausse de 13,8% du PNB à fin mars

CIH Bank a réalisé un produit net bancaire (PNB) consolidé de 1,122 milliard de MDH (MMDH) à fin mars 2024, enregistrant une progression de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire