Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La 7eédition duDigital Brunch se tiendra du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». Plusieurs professionnels et éminents experts nationaux et internationaux du secteur participeront à cet événement organisé par TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9. Il s’agitnotamment de Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN et de l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser,chef de la marque Publicis Montréal, et Jules Roux, chargé du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud. Radouane Yahia, senior business director de la plateforme média Teads MENA, et les représentants de TikTok Jawad Khan (développeur desolutions TikTok Ads en Égypte, au Maroc, en Turquie et en Afrique du Sud) et Amine Raihani (chargé des partenariats commerciaux de TikTok au Maroc et en Égypte), vont également prendre part à ce rendez-vous incontournable.

Pour Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur de ce rendez-vous tant attendu,«les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte, de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée».

Pour rappel, la première édition du Digital Brunch remonte à 2018. Depuis, six éditions ont été organisées et plus de 20.000 inscriptions ont été enregistrées. Aussi, plus de 37 intervenants de haut niveau ont contribuéà plus de 34 conférences et workshops organisés dans le cadre de ce rendez-vous trimestriel. Notons que l’objectif de ce concept est de consolider et d’accompagner le développement du secteur du digital à travers la mise en place d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital.

Pour s’inscrire et prendre part au Digital Brunch, merci de cliquer ICI,ou cliquer ICI pour devenir un partenaire et recevoir une offre de sponsoring.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Services marchands non financiers et commerce de gros : prévisions optimistes pour le T2-2024

Au premier trimestre 2024, l’activité des services marchands non financiers a montré des résultats variés, indique le Haut-Commissariat au P…

L’Espagne premier exportateur européen vers le Maroc en 2023

Les données sur le commerce bilatéral entre les deux pays fournies par l'Ambassade d'Espagne à Rabat révèlent qu'en 2023, les exportations e…

Délais de paiement : Nadia Fettah et Chakib Alj président la 6e réunion

Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des Finances, et Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc …

Tourisme : près de 6 millions d’arrivées à fin mai 2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont dépassé les 5,9 millions de personnes à fin mai 2024, marquant une augmentation de 15% par rapport à …

Assurances : hausse de 1,8% des primes émises au premier trimestre 2024

L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) a annoncé que les primes émises par les entreprises d’assurances e…

Visas Schengen rejetés : près de 11 millions de perte pour les Marocains

Historiquement, les Africains comptent parmi les principaux demandeurs de visas Schengen. En plus de déposer la majorité des demandes, ils s…

L’ONDA inaugure une nouvelle zone de transit à l’aéroport Casablanca Mohammed V

L'Office national des aéroports (ONDA) vient de franchir une nouvelle étape dans l'amélioration des infrastructures de l'aéroport Casablanca…

Le groupe Holmarcom finalise l’acquisition de la totalité de la participation de Crédit Agricole dans Crédit du Maroc

Le groupe Holmarcom, via Holmarcom Finance Company, a procédé à l’acquisition de la seconde tranche de la participation détenue par Crédit A…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire