Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection podcast
Réseaux sociaux (illustration) © DR
Temps de lecture : 1 minute
Suivis par une communauté plus ou moins large de fans, les influenceurs et influenceuses sont devenus de vrais prescripteurs. Grâce à leur exposition sur Internet, ils influencent les internautes qui le suivent et sur leurs décisions d’achat. Sur Youtube, Facebook, Twitter etInstagram, ils placent des noms de marque, font la promotion d’un salon ou d’un lieu, encouragent la participation à un événement… Mais les “influenceurs” sont-ils des professionnels comme les autres ?
Temps de lecture : 1 minute
Alcool : ces jeunes qui se tournent vers la sobriétéCesser de boire de l’alcool pendant un mois pour remettre en question ses habitudes et faire le point sur sa consommation. C’est le principe… |
Lutter contre les fake news, un défi mondialLa désinformation et les fake news sont devenus très tendance avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces fausses informations servent à m… |