Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»

Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Dans la continuité des nouveaux lancements de 2021, Hyundai Maroc a introduit le nouveau FaceLift du Hyundai Accent. Une version restylée du modèle incontournable de la marque qui redéfinit complètement son design extérieur, avec une nouvelle grille plus attrayante qui accentue la présence du modèle sur la route.

Le design extérieur de la nouvelle Hyundai Accent entièrement revisité a été pensé avec une touche de sophisticationgrâce notamment à une carrosserie sculptée et des courbes dynamiques permettant à la nouvelle Hyundai Accent de se distinguer sur la route, au quotidien. Avec son design extérieur sportif et remis au goût du jour, la berline incontournable de Hyundai continuera à coup sûr son opération séduction qui dure depuis l’implantation de la marque au Royaume, faisant d’elle un de ses best-sellers ainsi qu’un leader de son segment.

Lire aussi :Covid-19 : Global Engines fait don de 25 Ambulances Hyundai

Proposé dans des couleurs plus chaleureuses et plus accueillantes, l’intérieur de la nouvelle Accentaffiche sa modernité dans un écrin de sobriété et de simplicité.Doublé d’équipements modernes et pratiques, la vie à bord est plus agréable au quotidien. L’intérieur est centré sur le conducteur et se dote de commandes intuitives alliant une habitabilité accrue, des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe.Les matériaux haut de gamme et doux au toucher contribuent également à rendre l’environnement intérieur attrayant et confortable pour le conducteur et les passagers.

La Hyundai Accent Facelift se caractérise aussi par de nombreuses améliorations apportées à l’avant et au bas de caisse intérieur, afin d’améliorer le niveau de protection en cas de collision. Les caractéristiques de sécurité standard comprennent les airbags conducteur et passager, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Le confort de conduite, la maniabilité et la stabilité accrue sont assurées grâce à des mises à jour majeures du système de suspension de la voiture. La direction assistée, quant à elle, s’adapte en temps réel aux conditions de conduite changeantes pour obtenir une direction plus précise et améliorer l’économie de carburant. Enfin, la structure de la nouvelle Hyundai Accent est plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier de pointe à haute résistance. Cela permet au véhicule d’apporter un niveau de protection élevé en cas de collision, tout en améliorant les performances de gestion des impacts.

Le restylage de la Hyundai Accent apporte son lot d’amélioration tant sur l’aspect esthétique extérieur que confort intérieur, tout en passant par un renforcement de la sécurité des passagers. La nouvelle Hyundai Accent Facelift est à découvrir dans les showrooms Hyundai Maroc avec une offre de lancement exclusive à partir de 966 dhs par mois avec un crédit 0%.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Palestine : renforcement de la coopération industrielle

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, et le ministre palestinien du Commerce, de l'Industrie et de la Promotion des inves…

Renforcement de l’intégration industrielle entre le Maroc et l’Arabie saoudite

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a rencontré à Rabat son homologue saoudien de l’Industrie et des ressources minéral…

Fès-Meknès : bilan positif pour le CRI lors de son 12e Conseil d’administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès a récemment tenu son 12e Conseil d'administration dans les locaux de la Wilaya de la…

Déclaration de Rabat : un consensus pour l’avenir de l’IA en Afrique

Sous l'égide du roi Mohammed VI, le premier Forum de haut niveau sur l'Intelligence Artificielle, organisé par l'Université Mohammed VI Poly…

Le Maroc en tête de la lutte contre l’évasion fiscale en Afrique

Le Maroc figure parmi les dix nations africaines ayant réalisé des progrès notables dans la lutte contre l'évasion fiscale, grâce à son enga…

Les retenues des barrages à usage agricole ont atteint 4,16 milliards de m3 à fin mai

Le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sadiki a déclaré que les retenues des barrages à usage agricole ont atteint environ 4,16 milliards de …

Annulation de vols, retard… quelle est la règle?

Le Maroc projette de renforcer les droits des passagers aériens avec de nouvelles règles d’indemnisation. Le ministère des Transports et de …

Tanger Med : quatrième meilleur port à conteneurs au monde en 2023

Le port de Tanger Med a été hissé à la quatrième place du classement mondial des ports à conteneurs pour 2023, selon l'indice de performance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire